THE HOLY BIBLE
https://holy-bible.webnode.page/
Andrea Salvatore Buffa Denunce Pubbliche 02.03.1973 PALERMO
Via Vita 12, Petro SioN TP 91020 Italy
HOMEPAGE
https://andreasalvatorebuffa2.substack.com/p/homepage-from-god
Email
ItaliaAlata@gmail.com
AndreaSalvatoreBuffa@yandex.com
WhatsApp
https://api.whatsapp.com/send?phone=+33780481291&text=
ITALIANO יהודי 中国人 ENGLISH ESPAÑOL DEUTSCH РУССКИЙ
Ero musulmano come Voi =
J'étais musulmane comme Vous
DOWNLOAD THESE PAGES
J'étais musulmane comme Vous(1).PDF
J'étais musulmane comme Vous.pdf
Source
https://www.facebook.com/share/v/uLTu4FxxWLWH9tYC/
Donc moi, j'étais musulmane comme vous le savez et j'ai grandi musulmane, j'étais très pratiquante. J'étais bien dans la religion musulmane, j'étais très bien. Et il y a un jour où où je priais, j'étais prosternée et et en fait bon vous savez que dans la c'est là où on peut parler, on peut parler à Dieu et lui demander pardon, lui parler, on lui demandait ce qu'on veut. Il n'y a que au moment de la prosternation qu'on peut parler pendant la prière. Et et vraiment je vais demander pardon à Dieu d'avoir parlé avec un garçon de ma classe parce que moi j'étais vraiment très stricte dans ma dans l'islam, dans ma dans ma pratique et que même parler à un garçon et juste ne pas avoir baissé les yeux, ça me faisait trop mal au coeur.
Et ce qui s'est passé, c'est que c'est que quand j'étais en train de pleurer par rapport à ce péché, je pleurais, je pleurais, je pleurais, je pleurais, je pleurais et j'en pleurais jusqu'à en suffoquée. Et à ce moment-là, j'ai perdu le contrôle de mon corps totalement et en fait j'étais possédé. Donc bon ma famille est arrivée, on s'en est rendu compte et caetera et j'ai fait des séances de de hockey avec les imams, j'en ai fait plein plein plein plein ça n'a jamais jamais marché. Et bon aujourd'hui je me rends compte que Dieu a permis ça pour que j'en arrive aujourd'hui. Et et en fait ce qui s'est passé c'est que j'ai appris à vivre avec ça malheureusement c'était très compliqué de vivre avec eux en étant possédé.
Mais j'ai réussi à vivre avec ça, j'ai réussi à gérer et j'ai pu, je lui, j'ai pu me marier, j'ai eu des enfants Et à une période où quand je me suis séparée de mon mari, j'ai j'ai fait la rencontre de de mes voisins qui sont chrétiens et de qui avec qui je m'entendais très bien. Et à un moment donné, je leur ai parlé de mon problème et ce qu'ils ont fait c'est qu'ils m'ont ils m'ont proposé si je voulais devoir un pasteur et pour moi à ce moment-là c'était impossible. C'était impossible qu'on pouvait prier Jésus sur moi ou quoi que ce soit, c'était impossible. Et en fait ce que Dieu a fait, c'est que il a permis que, il a permis que je sois, que je sois encore plus tourmentée par ça. Donc ça veut dire que là, je m'étais retrouvée toute seule avec les enfants et d'habitude, c'est mon mari qui s'occupait de ça.
Là, je me suis retrouvée toute seule et donc il fallait tout le temps que j'appelle une personne de ma famille quand je sentais que voilà, ça n'allait pas et que ça allait se manifester et j'ai fini par accepter. Quand j'ai accepté, j'ai vu ce pasteur, je lui ai dit qu'est-ce qui m'est arrivé, enfin qu'est-ce qui m'arrive quoi. Et et en fait, ils ont commencé à prier parce qu'ils étaient plusieurs, il y avait le pasteur et quelques frères. Ils ont commencé à prier que Dieu me libère. Et à ce moment-là, ça s'agitait dans tous les sens.
Et et la séance de prière, elle a duré, elle a duré plusieurs heures et ça a été très dur. Mais après cette séance-là, je n'ai pas été déliorée. Quand, quand ça s'est terminé et que tout le monde est parti, c'est là où je me suis posé des vraies questions. Je me suis demandé il y a quelque chose qui ne va pas. Pourquoi quand on prie Jésus, quand ces hommes-là ils disent le nom de Jésus, les démons ils s'agitent comme ça et je ne comprenais pas et ça ça me perturbait.
Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé à me renseigner un peu plus sur la religion chrétienne, Jésus et caetera enfin je connaissais que ce qu'on m'avait enseigné dans l'islam par rapport au christianisme, je ne connaissais rien de plus. Et ce qui s'est passé, c'est que du coup, j'ai commencé à chercher du matin au soir pendant plusieurs jours, je ne me suis pas arrêtée, pas arrêtée, pas arrêtée. Je voulais comprendre parce que pour moi, c'était une religion, c'était En plus, quand j'étais musulmane, je me souviens, je me suis dit, mais si je devrais changer de religion un jour et jamais de la religion chrétienne serait la dernière. C'est trop, c'est trop, enfin c'est, je vous dis exactement comme je pensais, je me disais, mais c'est trop débile avec leur trinité, leur truc, leur si leur ça, c'est vraiment n'importe quoi. Et là, justement, ça m'avait, ça m'avait vraiment perturbé, perturbé perturbé que quand il disait le nom de Jésus ça s'agitait dans tous les sens.
Et ce qui s'est passé, c'est qu'il y a eu une deuxième séance de prière. À cette deuxième séance de prière, ça y est, ça, ça, il s'est passé la même chose. Ils ont prié pendant des heures et des heures et des heures et ça s'agitait de partout, de partout, de partout, de partout. C'était c'était fort c'était très fort à vivre parce que bon moi j'étais j'avais plus le contrôle de mon corps à ce moment-là mais j'étais un petit peu consciente je des heures, des heures, des heures, des heures. Ça n'a pas marché.
Et et là en fait, le pasteur, il m'a offert une bible et il m'a dit de la lire. Ce que j'ai fait, c'est que, il me semble que c'était le lendemain ou le surlendemain, Il y a ma fille qui s'était réveillée en pleine nuit et donc je suis allée, je suis allée la voir et la rejoindre dans son lit. Et ce qui s'est passé, c'est que quand je me suis allongée, je me suis un tout petit peu assoupie. Je ne me suis pas endormie, je me suis juste assoupie, donc j'ai juste fermé les yeux. Et à ce moment-là, je vois une image.
En fait, c'était une vision que je n'avais jamais expérimentée ça de ma vie. Je vois une image et je me vois comme si je regardais le ciel et je vois une main qui sort du ciel et qui se tend en moi. De là, je me réveille en sursaut et je me dis non, ce n'est pas possible. C'est parce que j'ai j'ai j'ai je suis là à chercher du matin jusqu'au soir, j'ai regardé la tête donc ça doit être une coïncidence et je me suis dit c'est pas grave. Je me suis réassoupé deuxième fois.
Là j'ai une autre vision et là j'ai vu Jésus. Je me suis, je me suis, enfin je me suis levée en sursaut encore. Je me suis dit, mais ce n'est pas normal ce que je vis. Ce que j'ai fait, c'est que je suis allée dans ma chambre et j'ai parlé directement à Dieu, directement. J'ai dit, Allah, si c'est toi la vérité, je t'en supplie.
Fais que je ne m'égare pas, Seigneur. Écarte-moi de ces gens, fais que je ne m'égare pas. Vraiment je je je je je demandais à là de de de ne pas m'égarer vraiment et que s'il faut que je me remette à fond dans le digne, je le referais, mais que je ne m'égare pas et ce que j'ai dit après c'est que c'est par hasard je me suis trompé sur toute la ligne depuis le début et que jésus sait toi la vérité alors montre-le-moi tout simplement parce que là, il y avait un combat qui se passait dans mon coeur, j'avais tellement peur d'être égaré. Et en même temps, je me rendais compte qu'il y avait peut-être autre chose. C'était peut-être autre chose la vérité.
Après cette prière, j'ai ouvert la bible. Je ne sais pas si c'était le même jour ou pas. J'ai ouvert la bible, le pasteur m'a dit de lire de lire à partir du chapitre de Jean. Je dis bon ok je vais voir qu'est-ce que ça donne la Bible, je n'avais jamais ouvert ça de toute ma vie. Et et quand j'ouvre la Bible et que j'ouvre ce chapitre-là, je je commence à lire.
Premier verset commencement était la parole et la parole était avec dieu et la parole était dieu ensuite la parole a été faite chair et elle a habité parmi nous. Quand j'ai lu ça au verset quatorze, la parole a été faite chère et elle habitait parmi nous. Là, ça m'a fait tilt. Je me suis dit, mais en fait, tout ce qu'on m'a enseigné depuis le début, qu'on me dit que même dans la Bible elle-même, Jésus dit et n'a jamais dit qu'il était Dieu. Enfin il y a, voilà, ça se chamboulait dans ma tête, mais vraiment.
Et là il y a tout qui il y a tout qui se chamboulait en fait dans mon cœur et et là j'étais restée voilà sur une période de réflexion comme ça. Et quelques jours après il y a une troisième et dernière séance de prière. Donc ils ont prié pour moi pareil des heures, des heures, des heures, des heures, des heures. Et en fait après la deuxième séance, il y avait le pasteur qui me disait en fait normalement tu devrais être libéré, mais tu ne l'es pas parce qu'il y a quelque chose en toi qui fait que tu tu seras, tu n'es pas libéré. Et et en fait ces choses-là en moi c'était c'était le doute justement.
Et à la fin de cette troisième séance, j'étais j'étais à peine consciente, c'était les démons qui étaient là, qui s'agitaient, mais j'entendais ce qui se passait un petit peu autour de moi. Et à un moment donné j'ai entendu un frère qui hurlait qui disait Sara si tu ne pries pas au nom de Jésus toi dans ton coeur tu seras jamais délivré j'ai entendu cette phrase et là au fond de moi j'ai dit Jésus si c'est toi la vérité, maintenant tu vas me le prouver. Et Allah dans tous les cas si c'est toi le vrai Dieu, si c'est toi la vérité, si c'est le courant la vérité, je peux dire Jésus autant de fois que je veux, ça ne marchera pas. Et ensuite ce que j'ai fait, c'est que j'ai dit maintenant, je vous chasse au nom de Jésus. J'avais trois démons.
J'ai dit je vous chasse au nom de Jésus maintenant. Maintenant vous quittez mon corps, n'avez plus rien à faire dans mon corps, je je je vous chasse au nom de Jésus et je commençais à proclamer des paroles comme ça au fond de moi. Et du moment où j'ai dit ces phrases-là, les démons ils sont sortis imparates de mon corps. Quand j'ai repris conscience et que je me suis relevée, j'ai ressenti, c'est réel ce que je vous dis j'ai ressenti une joie un bonheur une paix dans mon coeur que je n'avais jamais ressenti de toute ma vie. Alléluia.
C'est là que je me suis dit, ça là ce que je ressens là, ça peut venir que de Dieu. Ça peut venir que de Dieu, c'était tellement fort ce que je ressentais que c'était de Dieu. Et j'étais même rentré dans une joie énorme. J'étais dans l'euphorie. Vraiment j'étais j'étais, je ne sais pas comment vous expliquer, c'était une joie tellement énorme.
C'était waouh, c'était merveilleux vivre. Et et c'est là où j'ai commencé mon marche avec Dieu. Et et vraiment ce qui s'est passé, c'était très fort. Mais après, au début, les premiers jours, il y a, il y avait, il y avait encore le doute un petit peu dans mon coeur. Enfin, ce n'était pas le doute parce que je savais ce que j'avais vécu.
Je ne pouvais pas le nier en fait. C'est ça le truc. Mais moi, j'avais l'islam encore dans mon coeur. C'était ma religion. J'ai grandi dans ça, c'est je je l'aimais trop cette religion et je me disais, mais ce n'est pas possible que l'islam, ça ne peut pas venir de Dieu.
Ce n'est pas possible. Et du coup, ce que j'ai fait, c'est que j'ai prié et j'ai demandé à Dieu, Dieu, si tout ce que j'ai vécu ça vient vraiment de toi, alors montre-moi et prouve-moi que l'islam ça ne vient pas ça ne vient pas de toi sans vous offenser bien sûr elle est musulman mais c'est vraiment ce qui s'est passé et et Dieu en quelques jours m'a montré tellement de choses que je n'ai plus aucun doute, plus aucun doute. C'est là où j'ai commencé vraiment à marcher avec Dieu. Si vous saviez les choses extraordinaires que je vis aujourd'hui avec Dieu, c'est merveilleux, c'est merveilleux. Quand je vous dis que Dieu change des vies, Dieu change les coeurs, c'est énorme et c'est réel que le vous le croyez ou non moi je l'ai vécu et je vous raconte ce que j'ai vécu et vous prenez ce que je vous dites ce que je vous ce que je vous dis comme vous le souhaitez.
Soit vous vous dites ah peut-être que peut-être que peut-être que ce qu'elle dit c'est vrai et je vais juste parler à juste parler à Dieu et on verra. Je mets toutes mes convictions de côté, je mets mes vérités de côté et je parle à Dieu en toute humilité, en le recherchant de tout mon coeur. Et Dieu dit dans sa parole que quand on le recherche de tout son coeur, il se laisse trouver. Et croyez-moi que combien de personnes ont fait cette simple prière de Jésus si c'est toi la vérité révèle-toi à moi il s'est passé des choses extraordinaires Si vous saviez la paix dans laquelle je vis aujourd'hui, si vous saviez la Sarah que j'étais avant, vous sauriez que je suis une toute nouvelle créature et que je suis une toute nouvelle personne. La Sarah d'avant, si je peux vous parler de de elle.
Elle était, elle a vécu beaucoup de traumatismes à la Sarra d'avant. Elle a vécu de l'inceste toute sa jeunesse. Sans que personne ne la croie, elle était détruite par ça. Et c'est pour ça que j'ai recherché Dieu toute mon adolescence. Et je cherchais je cherchais le réconfort dans l'islam et ouais c'est fort ce que je vous dis.
Et je cherchais vraiment que Dieu m'apaise le coeur sur les choses que j'avais vécues, sur les choses horribles que j'avais vécues. Mais j'ai pas trouvé ce réconfort j'ai pas trouvé ce réconfort alors que j'essayais de tout faire bien au carré au millimètre près je cherchais plus que ce que juste l'islam enseignait je faisais des prières sur le vogatoire je faisais des jeûnes sur le vogatoire je payais tous les lundis tous les jeudis je faisais tout ce que je pouvais vraiment juste pour que Dieu apaise mon coeur. Mais ce traumatisme-là, il était ancré dans mon coeur et je n'en ai jamais guéri. Peu importe les actions que je faisais, il n'y a rien qui changeait. Et ça là, j'en ai guéri totalement quand j'ai donné ma vie à Christ, totalement.
Et j'ai même pardonné, mais vraiment pardonné ça veut dire qu'aujourd'hui la personne qui m'a fait ça, je l'aime. Je l'aime, je ressens de l'amour pour elle. Je ne ressens aucune rancœur pour elle, pour cette personne qui m'a fait ça, toute ma jeunesse, qui m'a détruit ma jeunesse. Je l'aime, je l'aime réellement. Et c'est, même moi, ça me choque d'avoir ce sentiment-là, mais je l'aime.
Et c'est comme vous, vous pouvez m'insulter, vous pouvez me dire que je suis perdue, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je vous aime, je vous aime. J'aime trop, j'aime, j'aime tout le monde. Et ça, c'est, ça, c'est que Dieu qui peut donner ça. C'est que l'amour de Dieu qui peut donner ça. C'est que lorsque Dieu te transforme, que tu peux connaître ça l'amour pour ton prochain mais vraiment sans te forcer sans faire semblant sans hypocrisie l'amour pour ton prochain que tu veux que le bien pour la personne en face de toi Dieu est bon, Dieu est vivant.
Parlez à dieu simplement et vous verrez par vous-même dans tous les cas vous avez rien à perdre Vous n'avez rien à perdre. Vous n'avez rien à perdre. Si vous êtes sincère de coeur et que vous cherchez dieu de tout votre coeur Il dit dans la parole qu'il se laisse trouver Dieu n'est pas menteur, il se laissera trouver et vous trouverez la vérité. Mais remettez-vous en question. Ce qu'il faut faire, c'est qu'il faut en fait se dire ok, j'ai ces convictions-là.
Je pense que la vérité, c'est ça et ça et ça et ça et ça et ça et ça et que ça vous le prenez que vous le mettez de côté et que là vous parlez à dieu ok dieu moi je crois que ça c'est toi moi je crois que ça c'est ta vérité juste confirme le mot si je me trompe et si vous êtes sincère vous accepterez de d'aller vers dieu Bon vous savez j'ai perdu toute ma famille, j'ai perdu toute ma famille depuis que je me suis converti à Christ parce que moi ma famille sont musulmans très pratiquants et et ils m'ont tous rejeté et c'est pas grave et je l'accepte et j'essaie de me comporter en toute humilité avec eux et je prie pour eux. Dieu l'a dit dans sa parole qu'on sera rejeté même de notre propre notre propre famille. Dieu dit que même si ton père ou ta mère te rejette, moi je te recueillerai. Aujourd'hui je suis comblé que par Dieu et aujourd'hui je suis prête à tout perdre pour Dieu et aujourd'hui je vis une vraie relation avec Dieu c'est ça le truc c'est que je vis une relation avec Dieu et que c'est je sais que cette relation personnelle que j'ai avec Dieu vous pouvez la voir vous aussi si vous saviez si vous saviez comment Dieu est accessible moi à l'époque je pensais que Dieu c'était juste voilà Dieu il est trop dessus, ce n'est pas possible.
On ne peut pas avoir accès à Dieu, juste on doit obéir. Si on fait des péchés, si les péchés de la dans la balance sont plus lourds que les bonnes actions avant d'en faire et vice versa. Mais non, ce n'est pas comme ça. Ce Parce que chaque personne, chaque personne depuis le commencement, si on pèserait le poids des péchés de chaque personne face à ses bonnes actions, croyez-moi que la balance elle sera toujours comme ça, toujours. Alors comment on fait pour avoir accès à Dieu à votre avis Comment on fait Il faut bien que Dieu nous fasse, nous fasse grâce sur quelque chose.
Ah ben Dieu il nous a, il nous a fait grâce et Dieu nous a montré son amour à travers le sacrifice à la croix. C'est magnifique vraiment, merci Seigneur, merci Seigneur. Je te prie par éternel que tu puisses toucher des coeurs Seigneur ce soir, Que des gens puissent te rechercher sincèrement Seigneur de tout leur coeur Seigneur. Je prie pour ces personnes-là Seigneur que tu puisses te révéler à elles Seigneur. Que tu puisses vraiment Seigneur transformer leur vie Seigneur.
Et qu'elle puisse avoir la force en elle de tout abandonner pour toi Père éternel. Je sais Seigneur qu'il y a des gens qui croient en toi en secret, mais qui n'ont pas le courage de tout laisser. Alors Seigneur, je te dois, je te demande Seigneur que tu leur donnes, tu leur donnes la force Seigneur, de tout lâcher pour toi Seigneur. Alléluia. Dieu est bon Dieu est bon j'ai tellement le désir que vous goûtiez ce que je goûte la paix la paix dans le coeur, c'est énorme.
Je sais qu'on a tous, on a tous à la base un vide dans notre coeur, Même si on on a tout ce qu'on veut dans la vie, on a l'argent, on a ça, on a ça, on a ça, on a la famille, on a, il y a toujours ce petit vide dans le coeur. Et c'est à cause de ça que de temps en temps on tombe en dépression, on déprime. Mais quand on a Jésus on l'a plus ce vide et c'est juste du pur bonheur Aujourd'hui je peux et aujourd'hui comme je vous l'ai dit j'ai tout perdu, j'ai perdu ma famille, j'ai perdu mon mari, j'ai perdu des amis, j'ai tout perdu. Mais j'ai gagné dieu j'ai gagné l'amour de dieu j'ai gagné la présence de dieu et ça c'est le meilleur des cadeaux et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me consacre seulement à Dieu Dieu est bon Dieu est bon. Dieu est bon, alléluia.
C'est un cadeau qu'on a de dieu d'avoir accès à lui c'est un cadeau de dieu rien que de pouvoir lui parler C'est énorme. Mais tout le monde décide de ne pas le faire. Tout le monde décide par orgueil de se dire moi je fais la vérité, j'ai même pas besoin de consulter Dieu pour ça. Vous ne remettez pas en question, c'est ça le souci sentez vos coeurs sentez votre âme et regardez au fond de vous vous savez Dieu nous aime Dieu nous aime vous savez que à un moment donné Dieu a regretté d'avoir fait les hommes Dieu a regretté d'avoir fait les hommes et il a été attristé à cause de nous. Et juste après ça, il y a eu l'arche de Noé Et Dieu a décidé de faire grâce à Noé, sa famille et il a exterminé toutes les toutes les personnes sur la terre parce qu'il a regretté de nous avoir fait à cause de la méchanceté de la méchanceté qui habitait dans le cœur des hommes.
Dieu a regretté de nous avoir créés. Quand j'ai lu ce verset, j'ai fondu en larmes. Comment Dieu tu as pu regretter ça Comment le mal que les hommes ont en eux est tellement énorme que Dieu a regretté de nous avoir créés. Vous imaginez mais Dieu nous a fait grâce encore parce qu'il nous aime Son amour est plus grand que toute autre chose. Dieu nous aime, c'est énorme.
Qui je suis moi pour que Dieu me regarde Qui je suis pour que Dieu pose son regard sous moi et m'écoute Qui je suis moi pour pouvoir m'adresser directement à Dieu C'est énorme. Est-ce que vous vous en rendez compte c'est juste énorme et c'est notre dieu et c'est juste magnifique. Alors pourquoi se priver de parler à Dieu Pourquoi se priver juste de juste lui demander, Seigneur, est-ce que je suis vraiment dans la vérité C'est trop difficile. L'orgueil est plus gros et est plus grand que ça. Il faut qu'on humilie nos hommes il faut qu'on s'humilie qu'on fasse taire notre chair et qu'on s'humilie parce que l'orgueil vienne de la chair.
Et les choses de l'esprit, les choses de la chair, ça marche pas ensemble donc soit tu décides d'écraser ta chair et de lui ordonner de se taire et tu vas en esprit vers dieu soit tu sois tu choisis les désirs de la chair et dans ces cas-là tu te perds tu te perds dans le mal Remettons-nous en question. Vraiment, c'est très important, très important de se poser seul sans personne autour de soi et de tout remettre en question et de se dire ici je remettais tout en question tout ce que je crois toutes mes vérités tout ce tous les trucs sur lesquels on m'a éduqué je me remets en question sur tout et c'est comme ça que tu sens de ton coeur c'est comme ça que tu sondes là ce qui est au fond de toi Et même quand tu fais ça, tu n'as pas de réponse. Tu peux chercher autant que tu veux, tu peux sonder autant que tu veux. Tu n'as pas de réponse tant que tu ne t'adresse pas à Dieu. Dieu est bon les amis, Dieu est bon, on a encore le temps de se repentir.
Tant que Jésus n'est pas revenu, on a le temps de se repentir. Mais on n'a plus le temps non plus parce qu'il va bientôt revenir. Comprenez. Tu es bon tu réponds alléluia je glorifie ton nom père et ta main je loue ton nom seigneur je lève ton nom seigneur je t'adore mon dieu alléluia je m'humilie à toi seigneur Je te demande Seigneur de toucher les coeurs Seigneur. Seigneur ce que moi j'ai vécu Seigneur, que même moi si j'aurais, si j'avais été d'un oeil extérieur, je ne je n'aurais même pas cru aux paroles que je dis.
Que Seigneur, je te demande que tu puisses faire vivre ces choses-là aux personnes qui te cherchent de tout leur coeur Père éternel je t'en supplie Seigneur alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia seigneur je prie maintenant contre les esprits les esprits qui mènent à la fausseté oui satan se déguise en ange de lumière satan se déguise en ange de lumière ça veut dire qu'il y a des choses où il peut y avoir quatre-vingt-dix-neuf pour cent de vérité mais s'il y a un seul petit pour cent de mensonge cela ne vient pas de Dieu. Et il est là le problème avec toutes les religions avec ça avec ça avec ça c'est que Satan est le prince de ce monde il ne faut pas l'oublier Dieu a permis qu'il ait ce droit là donc satan nous berne comme il a envie et si c'est pas dieu qui nous ouvre les yeux on aura toujours le voile devant les yeux on ne verra jamais rien et on se croira, on se croira dans la vérité, on se croira au-dessus. Sache que tant que tu t'humilies pas devant Dieu que tu te mets pas à genoux par terre et que tu demandes Dieu montre-moi la vérité je veux connaître ta vérité et je veux te trouver Seigneur si tu ne fais pas ça tu trouveras pas tu ne le trouveras pas ne laissez pas votre orgueil bouffer votre vie éternelle L'orgueil tue les vies.
Peux entrer au paradis, je fais plus de bonnes actions. Tu penses te sauver toi-même sérieusement Tu penses qu'avec toutes les bonnes actions que tu peux faire, tu penses te sauver toi-même tu penses avoir le mérite de gagner la vie éternelle sérieusement si tu n'as pas la grâce de dieu tu ne peux pas avoir la vie éternelle tu ne peux pas le péché étant créé en nous depuis la création du monde depuis adam depuis eve le péché est en nous on peut faire autant de bonnes de bonnes actions que l'on veut croyez-moi que la chair prend toujours le dessus si on n'a pas l'esprit avec Dieu nul ne vient au père que par moi alléluia alléluia alléluia par éternel alléluia tu es le dieu de l'impossible seigneur alors je crois et j'ai foi seigneur que tu touches des coeurs ce soir seigneur que tu transformes des vies Seigneur que des personnes Seigneur se poseront Seigneur dans leur chambre et te demanderont ben toi là le dieu de duquel j'ai entendu parler si c'est toi la vérité révèle-toi seigneur je te supplie seigneur que les gens te cherchent seigneur seigneur permet que d'autres âmes soient gagnées avant ton retour vers éternel Alléluia, je glorifie ton nom mon Dieu, mon à toi toute la gloire et la puissance mon Dieu, alléluia alléluia vraiment que Dieu permette que vous le rencontriez un jour Ça me rend tellement triste que les gens ne connaissent pas Dieu comment je le connais.
Et moi, ce qui est fou, c'est que je l'ai, je ne l'ai même pas cherché. C'est ça le truc. Après Dieu regarde au coeur. C'est ça aussi le truc. Dieu regarde au coeur.
Je ne l'ai pas cherché, mais Dieu a vu quelque chose en moi que, que moi-même je ne sais pas. Et Dieu est venu me chercher et m'a sorti des choses qui n'appartiennent pas à lui. Alléluia, alléluia Seigneur.